Portrait de skipper

Adrien HARDY FR
AGIR Recouvrement - N°32

Année de naissance : 1984
Profession : Navigateur
Lieu de résidence : Indre 44

Présentation

Dès l’âge de 7 ans, Adrien débute l’Optimist sur les bords de l’Erdre à Nantes et s’illustre rapidement en disputant les championnats du Monde. À quinze ans, il poursuit en voile légère en choisissant le 420. Dans cette série, le jeune régatier brille, son palmarès parlant pour lui : vainqueur du Championnat de France et d’Europe 420 la même année….
Après un court passage par le Match-Racing, Adrien s’installe à partir de 2004 et pendant quatre ans dans la série Mini 6.50 qui a formé beaucoup de grands noms de la voile. De beaux résultats et une Mini Transat 2007 exceptionnelle– font de lui un excellent régatier doublé d’un grand marin. Il avait réussi l’exploit de remâter seul son 6,50 au milieu de l’Atlantique pour terminer la course en sixième position.L’aventure Figaro Bénéteau débute l’année suivante où il se classe 2ème bizuth de sa première Solitaire du Figaro et 1er bizuth du Championnat de France Elite de Course au Large en Solitaire.
En 2016, il fait une pause pour mieux revenir en 2017 où il termine deuxième de la Solitaire du Figaro derrière l'irrésistible Nicolas Lunven.

Le bateau

Nom : AGIR Recouvrement
Numéro : 32

Sponsors

AGIR RECOUVREMENT, DES EXPERTS DU RECOUVREMENT DE CRÉANCES

Si depuis sa naissance en 1985, AGIR RECOUVREMENT s’est hissée au rang des dix premières sociétés indépendantes de recouvrement de créances en France, elle tire sa force avant tout d’un projet humain.

Une aventure collective qui a prouvé, dès sa première décennie d’existence à Cholet (49), sa capacité à développer une stratégie commerciale ambitieuse et à conduire un dynamisme d’entreprise.

La construction de ce projet s’est appuyée sur un socle essentiel : un esprit d’entreprise à taille humaine, soucieux du respect de ses clients. AGIR RECOUVREMENT est aujourd’hui reconnue pour son efficacité, sa rigueur et sa transparence.

Une expertise qui a conduit de grands groupes français et internationaux à lui accorder leur confiance, renouvelée depuis plus de vingt ans.


Retour aux portraits